Les commentaires : Friterie de l'Hocaille

Commentaires (6)

1. vev 13/11/2012

Cela fait la 3ème fois en 3 ans que j'y vais et je confirme que ce sont les plus mauvaises frites que j'aie mangé de ma vie!!! Malgré un large panel de friteries déjà testées.
Sans parler du service qui est lamentable....
Vraiment, je ne comprend pas comment cette friterie est aussi bien cotée.
Un conseil, passez votre chemin...

2. Hélène 09/02/2011

Alors moi contrairement aux autres commentaires, je n'ai pas du tout aimé. La viande des hamburgers est tout sauf fraiche, vraiment dégueulasse. Sans parler des frites qui ressemblent à des gros bouts de plastique trempés dans de la graisse. Bref, j'ai fini mon assiette mais après j'ai souffert deux jours de mon estomac et j'ai passé une nuit à l'hopital. Je ne suis pas la seule à m'en plaindre. Soyez prudent, selon moi il y a quelques problèmes d'hygiène.

3. oli 24/11/2009

toute bonne friterie comme on n'en fait plus !!

4. bob 23/11/2009

frites delicieuse et patron sympa

5. , 14/11/2009

Les frites de Jean-Lou sont vraiment excellentes. Ce qui est agréable, c'est que l'on peut encore manger en Belgique un VRAI paquet de frites en cornet (et pas les barquettes qui ne ressemblent à rien).

6. , 14/11/2009

Clientèle d'habitués et patron sympa.
Hors du centre de LLN, Heures d'ouverture étriquées (12-14h , 17h15-21h) et longue file d'attente le soir. Les frites de Jean-Lou, elles se méritent
Intéressant de voir les délires informatiques du patron et les copies de cartes postales d'étudiants en gogette qui lui écrivent du monde entier .
Frites excellentes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Ce site est sans but commercial. Une idée de Bernard, 1998-2009

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site