Les commentaires : LA CONCORDIA

Commentaires (2)

1. , 14/11/2009

La seule friterie que je connaisse ou les frites sont encore servie dans des sachets en papier faits sous nos yeux par le serveur. Il faut voir le tour de main pour réaliser le sachet avec un grande feuille de papier glacé. De plus, en plus d'avoir les meilleurs frites de Liège, la mayonnaise faite maison est d'un exceptionnel inclassable.

2. , 14/11/2009

Non, les meilleures frites de Liège ne sont pas à l'INDUSTRIE, mais ici, à LA CONCORDIA. Cuisson tip top, goût nickel, sauces maison, hygiène sans reproches... N'en jetez plus, c'est le nirvana! Et en plus, le décor vaut le détour: vous êtes dans un des restaus les plus kitsch de Liège, à 2 pas de la gare des Guillemins (amis bruxellois, venez chercher vos frites en TGV!), un endroit où le tout-Liège vient se faire voir: politiciens, bonnes familles...; la patronne et sa coiffure valent le voyage à elles seules; quant au "monsieur frites", au visage imperturbable (faire uniquement des frites toute l'année, ça vous ferait rigoler?), c'est vraiment un orfèvre en la matière... Bref, vous l'avez compris, si vous cherchez LA frite dans toute sa splendeur, c'est à LA CONCORDIA que vous la trouverez!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Ce site est sans but commercial. Une idée de Bernard, 1998-2009

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site